Derniers sujets
» Bonjour tout le monde =)
Hier à 20:25 par Marieloup

» Nixon
Hier à 8:11 par Mel

» Patte avant qui se "tord"
Hier à 8:08 par Mel

» Nokosi des Terres d'Irhakoon
Hier à 7:54 par Mel

» La gamelle d'eau...
Hier à 7:49 par Mel

» M'Hélios du Manoir de Kerrun
Lun 11 Déc 2017 - 15:15 par Azilis

» NORA KUMA PP du Val d'Azzarine (alias Kubo)
Lun 11 Déc 2017 - 14:28 par orana_oz

» Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès"
Lun 11 Déc 2017 - 14:03 par YaSei

» Ninette de Lilocat's
Lun 11 Déc 2017 - 12:00 par Azilis

» MUFFIN
Sam 9 Déc 2017 - 18:05 par ordono patricia

Maine Coon du mois

Venez découvrir Armando Louxor, le Maine Coon du mois !

Et n'hésitez pas à jeter également un œil à la fiche de Frisbee, notre animal du mois ;)

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Katia Roudier

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Mar 28 Oct 2014 - 20:42

Milady des divas sacrées

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Milady des divas sacrées

Message par Joffrayb le Jeu 7 Juil 2016 - 19:53

J'espère vraiment que tes deux magnifiques coons seront copains!
C'est un bonheur de voir ses chats s'entendre à merveille

Je me retrouve un peu dans ta situation, j'ai accueilli il y a 1 semaine et demi une nouvelle venue! Bon c’était l'inverse parce que c'etait la plus vieille des deux avait un peu de mal!

Mais comme nous, ça c'est fait petit à petit! Et je suis sûr, en voyant ce que tu nous dis, que dans quelques jours ça ira parfaitement

Je croise les doigts en tout cas
Joffrayb
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Miaous : 49

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mainysla le Ven 8 Juil 2016 - 9:09

Ils sont bien partis pour je pense Very Happy
Oui vraiment c'est tellement beau à voir donc j'ai hâte hihi

Ah ouais? Tu as pris une retraitée ? Maintenant ça va beaucoup mieux entre tes chats ?

Oui je pense aussi, c'est juste dommage que je serais pas là au moment où tout ira bien Sad je pars dimanche pour 1 semaine de vacance ... mais bon c'est pas grave je le verrais à mon retour Very Happy

Merci !!
Mainysla
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Miaous : 864

Message par Chiyo_Chan le Ven 8 Juil 2016 - 9:33

Arrrh je comprend ta frustration de ne pas la voir une semaine!>< en ce moment je laisse mes 3 chats dont mon baby coon seuls à peu près 10H par jour T_T Du coup quand je reviens le soir,c'est avalanche de bisous <3
Lulu lui tiendra compagnie Very Happy et quand tu reviendras elle te harceleras
Vivement les vacances!><
Comment ça se passe entre Lulu et Milady aujourd'hui?? bounce
Chiyo_Chan
Coonérien en formation
Coonérien en formation

Miaous : 421

Message par Iwubee le Ven 8 Juil 2016 - 9:47

ça y est la puce est arrivée ! Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Iwubee
MODÉRACOON

Miaous : 2175

Message par Mainysla le Ven 8 Juil 2016 - 11:53

Oui surtout peu de temps après son arrivée ! Elle va trop me manquer la nuit... avec ses gros câlins et surtout quand elle dort sur une partie de mon coup

Oui heureusement qu'il est là mon lulu Very Happy

Lulu n'a pas été la voir, ils sont chacun de leur côté tranquille en train de dormir donc ils s'y font ! Pourtant tout est ouvert donc ils peuvent se voir Smile

Eh oui elle est chez moi Very Happy
Mainysla
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Message par Carcajou le Ven 8 Juil 2016 - 11:55

Les Coon sont pot de colle aussi avec les autres chats.
Daïko va se coucher contre Le Petit ou le lèche. Si il à déjà été collant dans la journée et que Le Petit en à mare, Altaïr vire Grodoudou en fessant semblant de le mordre lol! .

Carcajou
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Miaous : 968

Message par mayelle le Ven 8 Juil 2016 - 12:03

Ca s'apaise doucement c'est bien. Smile
mayelle
Coonérien en formation
Coonérien en formation

Miaous : 501

Message par Mainysla le Ven 8 Juil 2016 - 12:07

Je confirme... de vrais pot de colle ! Lulu le démontre bien en voulant être au plus près de la miss, sauf ce matin ou il veut que dormir au frais tout en bas de ma maison Smile
Milady lui fait bien comprendre qu'elle veut être tranquille et donc lulu s'en va lol!

Oui cela s'apaise, ils font leur vies Very Happy
Mainysla
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Message par Chiyo_Chan le Ven 8 Juil 2016 - 12:20

Ahh bah au moins, pas de disputes!Very Happy C'est l'essentiel^^ Les choses vont se faire tout doucement  
Trop mignon qu'elle se cale dans ton cou la nuit! Embarassed  Sa me manque beaucoup, avant Neko ma goutte dormait tout le temps sur mon bidon, mais maintenant Fen'Harel la chasse systématiquement...T_T (Alors que lui, il dort à mes pied...--' c'te teigne...)
Une semaine ça va passer tout viiiite!Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Les Coon sont pot de colle aussi avec les autres chats.
Daïko va se coucher contre Le Petit ou le lèche. Si il à déjà été collant dans la journée et que Le Petit en à mare, Altaïr vire Grodoudou en fessant semblant de le mordre  lol!  .

Alors ça, plus pot de colle tu meurs étouffée xD Si il ne dort pas les 3/4 de la journée, Fen'harel est soit dans mes pattes, soit entrain de chercher des noises aux minettes... Alors lui ça l'éclate, mais pas trop mes gouttes xD
Chiyo_Chan
Coonérien en formation
Coonérien en formation

Message par Mainysla le Ven 8 Juil 2016 - 15:50

Oui c'est vraiment l'essentiel Very Happy

Raah je te jure ce Fen'harel un vrai petit jaloux... car il pouvait très bien dormir à tes pieds tout en laissant ta goutte dormir sur ton ventre Surprised c'est dommage, peut être que ça va revenir? Faut pas perdre espoir !
Tu aurais pas adopter un petit diablotin? lol!

Je reviens du visite véto de milady, elle va très bien, et ma véto a enlevé le pansement pour regarder sa cicatrice qui est nickel et donc l'a laissé comme ça, il faut juste attendre que les fils tombent naturellement Smile Elle fait 2kg 200 !! Elle a pris 200g en 1 semaine Surprised
Mainysla
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Message par Joffrayb le Ven 8 Juil 2016 - 15:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ils sont bien partis pour je pense Very Happy
Oui vraiment c'est tellement beau à voir donc j'ai hâte hihi

Ah ouais? Tu as pris une retraitée ? Maintenant ça va beaucoup mieux entre tes chats ?

Oui je pense aussi, c'est juste dommage que je serais pas là au moment où tout ira bien Sad je pars dimanche pour 1 semaine de vacance ... mais bon c'est pas grave je le verrais à mon retour Very Happy

Merci !!

Je me suis mal exprimé, désolé

Je reformule :

J'ai accueilli une nouvelle venue (Mari-Loo) et c'est la situation inverse qu'il s'est passé! C'est Luna (la plus vieille des deux) qui a mal réagi.
Et non comme toi, où c'est la nouvelle venue qui réagit mal Wink

Allez! D'ici 1 semaine ils seront meilleurs amis
Joffrayb
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Miaous : 49

Message par Mainysla le Ven 8 Juil 2016 - 15:55

Aaah d'accord ! Bon ce n'est pas anormal cette situation c'est surtout la mienne lol.
Par exemple j'ai un de mes chats gougouttes guizmo, qui a vu milady en voulant venir dans ma chambre, il a pas du tout été content ^^' et milady pour une fois n'avait rien dit Surprised

Oui j'y crois fort Very Happy
Mainysla
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Message par Chiyo_Chan le Ven 8 Juil 2016 - 17:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Oui c'est vraiment l'essentiel Very Happy

Raah je te jure ce Fen'harel un vrai petit jaloux... car il pouvait très bien dormir à tes pieds tout en laissant ta goutte dormir sur ton ventre Surprised c'est dommage, peut être que ça va revenir? Faut pas perdre espoir !

Hmmm... Tu as mit le doigt sur quelques chose,Elodie!xD
Je n'aurait peut-être pas du lui donner ce nom là... Evil or Very Mad (Fen'harel : loup implaccable, je n'ai que ce je mérite Laughing )
Ouiii je reste positive,j'ai très souvent lu que le châton maine coon pouvait être une vraie terreur... J'espère seulement qu'il se calmera une fois cette phase passée, mais bon je crois que j'ai le temps...T_T

Comment était Lulu,châton??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je reviens du visite véto de milady, elle va très bien, et ma véto a enlevé le pansement pour regarder sa cicatrice qui est nickel et donc l'a laissé comme ça, il faut juste attendre que les fils tombent naturellement Smile Elle fait 2kg 200 !! Elle a pris 200g en 1 semaine Surprised

Moooh la belle boulette!  Madame mange bien!Very Happy
Elle va devenir toute majestueuse rho la la trop hâte de voir sa croissance... Mais pas trop vite non plus hein, sa grandit trop vite!><
Chiyo_Chan
Coonérien en formation
Coonérien en formation

Message par Mainysla le Ven 8 Juil 2016 - 19:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Oui c'est vraiment l'essentiel Very Happy

Hmmm... Tu as mit le doigt sur quelques chose,Elodie!xD
Je n'aurait peut-être pas du lui donner ce nom là... Evil or Very Mad (Fen'harel : loup implaccable, je n'ai que ce je mérite Laughing )
Ouiii je reste positive,j'ai très souvent lu que le châton maine coon pouvait être une vraie terreur... J'espère seulement qu'il se calmera une fois cette phase passée, mais bon je crois que j'ai le temps...T_T

Comment était Lulu,châton??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je reviens du visite véto de milady, elle va très bien, et ma véto a enlevé le pansement pour regarder sa cicatrice qui est nickel et donc l'a laissé comme ça, il faut juste attendre que les fils tombent naturellement Smile Elle fait 2kg 200 !! Elle a pris 200g en 1 semaine Surprised

Moooh la belle boulette!  Madame mange bien!Very Happy
Elle va devenir toute majestueuse rho la la trop hâte de voir sa croissance... Mais pas trop vite non plus hein, sa grandit trop vite!><

Mdrr peut être bien Razz Ah ben c'est effectivement à cause de son nom que tu as donné !
Effectivement un chaton maine coon peut être une terreur... ça l'était un peu pour lulu (Diminutif de Lucifer super !! lol! )... il voulait tout le temps sauter sur mes gougouttes qui n'appreciaient guère... Du coup maintenant ils se méfient de lui quand il a envie de jouer, mais ils s'aiment puisqu'ils se font des bisous vite fait Very Happy
Et maintenant c'est un amour de chat qui est très doux envers milady, il l'a brusque pas et tout... et l'obéit même ! Et j'ai remarqué un truc, il roucoule tout le temps après milady pour la rassurer ou encore la prévenir qu'il va s'approcher Very Happy

Oh que oui... elle mange hyper bien... une boîte de 80g de pâté le matin et la même chose le soir... Elle le réclame et dans la journée elle mange ses croquettes !
Hihi moi aussi j'ai hâte de voir sa croissance, elle a déjà l'allure et le comportement majestueux ! Je suis fan et effectivement pas trop vite j'ai envie de profiter cette courte phase chaton tout mignon Razz
Mainysla
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Message par Chiyo_Chan le Ven 8 Juil 2016 - 21:31

En effet Lulu semble avoir beaucoup changé niveau comportement!:O Son attitude envers Milady est juste adorable... Un amour de matou!

Ca me rassure,je me dis que Fen'harel finira par se calmer... Je crois en lui!><
Au moins pour soulager mes minette (surtout Neko) qui se font harceler T_T
Bon biensur je suis pas à l'abris d'un vrai petit diable à jamais, mais vu comment tu décris Lulu châton, je pense que ça va se calmer Smile

Ha ha en effet elle mange bien! Petite Milady deviendra belle et grande Wink
Chiyo_Chan
Coonérien en formation
Coonérien en formation

Message par Mainysla le Ven 8 Juil 2016 - 22:12

Eh oui il a bien changé ! Et en bien heureusement Very Happy

J'imagine que c'est rassurant pout toi, j'espère qu'il évoluera de la même manière pour le bonheur de tout le monde ! Après c'est vrai qu'il peut ne pas changer du tout... mais ça c'est rare qu'ils changent pas en général.

Hihi merci pour elle !
Mainysla
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut