Derniers sujets
» Les Milepot sont arrivés :)
Hier à 14:26 par Helia Nox

» Victoire
Sam 16 Déc 2017 - 19:25 par orana_oz

» Lionking
Sam 16 Déc 2017 - 19:19 par orana_oz

» Neptune de ISIS LOVE LR
Sam 16 Déc 2017 - 19:00 par orana_oz

» Spasmes, contractions
Ven 15 Déc 2017 - 23:43 par Sln

» Poil qui mèche
Ven 15 Déc 2017 - 18:57 par StickMatch

» Ninette de Lilocat's
Ven 15 Déc 2017 - 6:51 par ordono patricia

» mon roudoudou breton
Ven 15 Déc 2017 - 6:49 par ordono patricia

» Nidalee & Malia
Jeu 14 Déc 2017 - 18:22 par YaSei

» Mon gros doudou: Marcellino dit "Hermès"
Jeu 14 Déc 2017 - 18:19 par YaSei

Maine Coon du mois

Venez découvrir Armando Louxor, le Maine Coon du mois !

Et n'hésitez pas à jeter également un œil à la fiche de Frisbee, notre animal du mois ;)

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
orana_oz

YaSei

Azilis

ordono patricia

Carcajou

Marieloup

Mel

fawn75020

Minilynx

StickMatch

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Mar 28 Oct 2014 - 20:42

Salutations!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salutations!

Message par Chiyo_Chan le Mar 31 Mai 2016 - 16:46

Je me présente tout d'abord, je m'appel Marie, j'ai 23 ans et je suis étudiante dans la 3D.
Cela fait maintenant près de 8 ans que je rêve en secret d'avoir un maine coon...
J'ai découvert cette race à l'adolescence et je n'ai jamais abandonné mon rêve depuis! Mais étant donné l'investissement que cela représente, j'ai mit mon rève entre parenthèse quelques années, consciente du prix de ces gros matous...
J'ai entre temps eu 3 petits goutte-goutte, dont un mâle roux et blanc, Ryu, qui nous a malheureusement quitté il y a 3 ans suite à un cancer juvénil du coeur Sad... Pas de photos sur cet ordi j'en mettrais prochainement Smile

Il y a aussi Yokai, femelle black tortie de 5 ans, particulièrement farouche avec les étrangers, elle n'accepte QUE nous!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La 3ème, Neko, petite femelle brown tabby toute poilue de 4 ans. Unpeu timide mais moins que Yokai, elle est très douce,câline et est restée très joueuse, mais très jalouse....

On en arrive donc au petit dernier... Après des années d'économie (pour une étudiante, ca se compte en année Laughing )et des mois à rechercher LA chatterie qui pourrait me donner mon petit bleu solide(je n'ai jamais changé d'idée concernant la robe, malgrès les années), j'ai enfin mon petit maine coon...

Je vous présente Moon Of Fen'Harel, dit Fen'Harel (Loup Implacable en elfique   Smile Mon petit monstre de 4 mois maintenant Very Happy
Il fait 3kg pour 73cm de long, il a déjà l'envergure de ma minette Neko... C'est très impressionant.
Je l'ai récupérer à ses 3 mois à la chatterie, ça a été l'un des plus beaux jour de ma vie malgrès les 8h de route!

Les petites ont encore beaucoup de mal à l'accepter: il est particulièrement turbulent et leur saute dessus sans arrêt! Evil or Very Mad

Je suis particulièrement heureuse de partager mon expérience avec vous chers Coonériens!Very Happy Et j'ai hâte de lire toutes vos histoire <3
Chiyo_Chan
Coonérien en formation
Coonérien en formation

Miaous : 421

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salutations!

Message par ordono patricia le Mar 31 Mai 2016 - 16:58

Bonjour et bienvenue parmi nous
Ainsi qu'au très joli Fen'Harel waouh
Et tes 2 jolies minettes lovlov
ordono patricia
Coonérien aguérri
Coonérien aguérri

Miaous : 2011

Message par Carcajou le Mar 31 Mai 2016 - 17:31

bienvenue

Moi aussi j'ai flashé sur les Maine Coon enfants. Mon rêve c'est réalisé il y à 8 ans déjà kisses ...
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton bébé temps attendu caresse chat

Carcajou
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Miaous : 970

Message par tatave83 le Mar 31 Mai 2016 - 17:44

Bienvenue Marie, à toi et à toute ta petite famille à 4 pattes

bienvenue

tatave83
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Miaous : 202

Message par orana_oz le Mar 31 Mai 2016 - 18:16

welcome à toi et ta tribu !
orana_oz
Coonérien aguérri
Coonérien aguérri

Miaous : 2301

Message par Angel1405 le Mar 31 Mai 2016 - 20:11

bienvenue a toi et ta petite famille féline
Angel1405
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Miaous : 20

Message par Aerin le Mar 31 Mai 2016 - 20:17

Bienvenue à toi et toute ta jolie famille ♥

Aerin
ADMINICOON

Miaous : 2236

Voir le profil de l'utilisateur http://www.iridescenteyes.fr/

Message par Mainysla le Mar 31 Mai 2016 - 20:50

Bienvenue !
J'ai découvert les maines coons il y a 3 ans et je n'ai pas arrêter d'en parler à mes parents jusqu'à l'obtenir il y a 1 an pour mes 20 ans ! J'ai obtenue mon rêve c'est un vrai plaisir que je reprends un autre pour juillet Very Happy

En tout cas belle famille !
Mainysla
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Miaous : 864

Message par Chiyo_Chan le Mer 1 Juin 2016 - 12:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bienvenue !
J'ai découvert les maines coons il y a 3 ans et je n'ai pas arrêter d'en parler à mes parents jusqu'à l'obtenir il y a 1 an pour mes 20 ans ! J'ai obtenue mon rêve c'est un vrai plaisir que je reprends un autre pour juillet Very Happy

Je n'imagine même pas ta joie quand tes parents t'ont annoncé la bonne nouvelle! Very Happy
Les miens ne sont pas au courant, je pense qu'ils ne valideraient pas du tout, alors je le garde pour moi! C'est ma petite merveille bien cachée :b

Merci à tous de votre accueil, ça me fait très plaisir!Very Happy
Chiyo_Chan
Coonérien en formation
Coonérien en formation

Message par fawn75020 le Mer 1 Juin 2016 - 12:12

Quelle magnifique mal bleu !! tu me fais hésite maintenant pour mon deuxième coon XD bleu ou red solide on verra dans quelque année....

Oh je comprend ton enthousiasme sa fait 10ans que je bassine tout le monde avec mes je veux un chat, je veux un chat... jusque là ma maman ma toujours dis non il ma fallu de la patience et j'ai du attendre que tout le monde déménage... une foi cela fait ni une ni deux je cherchait des chatterie, ma mère disait que c'était une folie trop de contrainte...

Mais au final quand je lui est montré ma petite Morphine elle a craquer et veux même le sien maintenant XD .

Ta de la chance de l'avoir déjà au prés de toi J -30 que ce qu c'est long ! sad
fawn75020
Coonérien en formation
Coonérien en formation

Miaous : 483

Message par Mainysla le Mer 1 Juin 2016 - 14:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bienvenue !

Je n'imagine même pas ta joie quand tes parents t'ont annoncé la bonne nouvelle! Very Happy
Les miens ne sont pas au courant, je pense qu'ils ne valideraient pas du tout, alors je le garde pour moi! C'est ma petite merveille bien cachée :b

Merci à tous de votre accueil, ça me fait très plaisir!Very Happy

Oh que oui, j'en revenais pas, je tremblais de joie ! dès que j'ai su, j'ai direct contacté un élevage que j'avais soigneusement pré-sélectionné même si malheureusement j'ai pas trop apprécié lors de la visite je me sentais pas à l'aise, donc par précaution j'ai chercher un autre pour être sûr que je fais pas de bêtises, et c'est là que j'ai découvert Jaho le chat d'Aurélie qui est sur le forum sous le nom de Keya , j'ai mis son affixe sur le moteur de recherche et à ce moment là j'ai découvert mon Lulu j'ai eu un coup de foudre dès que j'ai vu sa photo et qu'il était l'un des rares disponibles *-*

Ah bon? pourquoi ils accepteront pas? Hihi c'est trop mignon !

De rien c'est tout à fait naturel ! Smile
Mainysla
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Message par Chiyo_Chan le Mer 1 Juin 2016 - 20:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Quelle magnifique mal bleu !! tu me fais hésite maintenant pour mon deuxième coon XD bleu ou red solide on verra dans quelque année....

Oh je comprend ton enthousiasme sa fait 10ans que je bassine tout le monde avec mes je veux un chat, je veux un chat... jusque là ma maman ma toujours dis non il ma fallu de la patience et j'ai du attendre que tout le monde déménage... une foi cela fait ni une ni deux je cherchait des chatterie, ma mère disait que c'était une folie trop de contrainte...

Mais au final quand je lui est montré ma petite Morphine elle a craquer et veux même le sien maintenant XD .

Ta de la chance de l'avoir déjà au prés de toi J -30 que ce qu c'est long ! sad

Si je comprend bien, tu vas avoir ta petite Morphine dans un mois? Very Happy Je suis d'ailleurs allée voir sa photo, elle est vraiment adorable >< une petite bouille d'amour, hâte de la voir grandir Smile

L'attente pour avoir mon matou a été en même temps très dure et très agréable... C'est difficile à expliquer, j'étais en stress permanent et je ne faisais que guetter des nouvelles de mon éleveuse,mais en même temps, dès que je le voyais grandir, c'était une joie infinie! C'est une sensation très particulière! Et je ne peux que le souhaiter à d'autre gens <3 Tu arrives à gérer l'attente?? Moi je n'ai pas su  Laughing
Ha ha par rapport à ton 2ème main coon je ne peux que te conseiller un bleu solide!=b Toutes les robes sont belles   , j'ai juste une préférence pour les bleus... Ils donnent cette impression de "loup garou", surtout quand ils ont les yeux cuivre/jaune, je les trouve jusque trop beaux!Very Happy

J'ai été dans la même situation Mainysla, Fen'Harel était le dernier mâle bleu disponible d'une portée de 6 châtons dont 3 bleus... Mon éleveuse avait une autre portée 100% bleu solide qui devait arriver 1 mois plus tard, mais dès que j'ai vu cette petite crotte de quelques jours,j'ai craqué... Je l'attendais depuis trop longtemps,beaucoup trop mignon pour que je résiste Embarassed Ses parents (surtout son père) sont particulièrement beaux, j'ai sur qu'il deviendrait mon beau Loup dès que je l'ai vu <3
Je comprend que tu ai complètement craqué pour ton Lulu... Il est teeellement typé, sa face est vraiment unique et il est devenu si majestueux!! Shocked  J'aime beaucoup les smoke en plus!:3
Sinon mes parents n'ont pas vraiment le même ressenti que moi par rapport aux animaux, déjà 2 chats dans mon appartement ils trouvaient ça abusé, alors 3 dont un main coon... Laughing
Chiyo_Chan
Coonérien en formation
Coonérien en formation

Message par Mainysla le Mer 1 Juin 2016 - 21:05

Ah ben oui exactement la même situation ! Je voulais un black smoke et blanc en 1er mais en deuxième choix je voulais un black smoke, donc forcément j'ai craqué sur lui !
Hihi merci pour lui, c'est effectivement pour ce côté très typé et sa face est vraiment unique comparé aux autres chatons Surprised
Ah je vois !! J'ai de la chance, j'ai une mère fan de chats, c'est elle qui me l'a transmis comme passion !
Mainysla
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Message par fawn75020 le Jeu 2 Juin 2016 - 9:14

Oui c'est pareil pour moi Marie l'attente est a la foie stressante, et euphorisante. Moi aussi je demande tout le temps des nouvelle à son éleveuse et me réjouie de la voir grandir mais c'est dure d’être séparer je la voudrais déjà contre moi et lui faire plein de papouille.
Oui je suis d'accord avec toi c'est vraiment une sensation particulière c'est comme si il me manquais une part de moi.
Oui je gére l'attente sur le forum lol car tout le monde et déjà souler de mon chat XD et ils ont un peu de mal a comprendre ce que je ressent...
Et beaucoup ne comprenne pas mon choix d'avoir acheter un chat au lieu d'allez en adopter un en refuge...

Ah oui j'avais pas vue les chose comme ça effectivement mais je trouve cela comme même étrange de prendre un chat qui ressemble a un loup... parsque tu sais y a les Husky
Enfin je dis ça mon chien agit comme un chat donc bon... allons comprendre

Oui tout a fais d'accord lulu est unique avec ça tête de chinois a la naissance XD il est devenue magestueux et son smoke me laisse sant voie pourtant j'ai jamais aimer les smokes... mais lui tout en nuance c'est trés jolie et je te parle même pas de son type il me fait baver.

Donc pour en revenir a mon futur deuxième Coon ça sera un red solid ou un bleu smoke bon comme c'est pas les plus courante en couleur je vais devoir chercher et être patiente XD

Dommage pour tes parents même à larrivée de ton jeff ne l'ai a pas attendrie ?

C'est ma maman qui ma transmise cette passion aussi mais pendant 10ans elle a refusé toute mes demande de chat (et j'ai tout essayer lol ), quand j'ai commencer a chercher mon chat elle ne ma pas soutenue m'a dit que cetait une folie que c’était me mettre des contrainte en plus... Je lui est répondu de toute façon vous m'avais laisser le chien les contraintes je l'ai ai déjà !
Puis quand je lui est présenté Morphine elle à eu le même coup de foudre que moi elle en est complément gaga et lui a déjà acheter plein de jouet XD
Elle va être gâter cette crevette je vous le dit.

fawn75020
Coonérien en formation
Coonérien en formation

Miaous : 483

Message par Iwubee le Jeu 2 Juin 2016 - 13:56

Bienvenue parmi nous!

Iwubee
MODÉRACOON

Miaous : 2175

Message par Mainysla le Jeu 2 Juin 2016 - 15:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Oui tout a fais d'accord lulu est unique avec ça tête de chinois a la naissance XD il est devenue magestueux et son smoke me laisse sant voie pourtant j'ai jamais aimer les smokes... mais lui tout en nuance c'est trés jolie et je te parle même pas de son type il me fait baver.

Donc pour en revenir a mon futur deuxième Coon ça sera un red solid ou un bleu smoke bon comme c'est pas les plus courante en couleur je vais devoir chercher et être patiente XD

Mdrrr c'est vrai qu'il avait une tête de chinois Razz Mais du coup c'est normal que j'ai craqué pour lui vu que j'aime beaucoup l'asie Surprised
Je bave devant lui tout les jours, je suis carrément une glue envers lui ^^' et heureusement qu'il m'accepte Laughing

C'est super joli le bleu smoke j'aime beaucoup mais avec du "et blanc" je trouve que ça les rends encore plus beaux ! Si je devais prendre un 3eme coon je prendrais absolument un black smoke et blanc, ça me quitte pas, JE L'AURAIS UN JOUR !
Bon courage d'avance dans tes futures recherches XD
Mainysla
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut