Derniers sujets
» Les Milepot sont arrivés :)
Hier à 12:31 par YaSei

» Ahhhhh chat perché!!! la tentation assouvi!
Hier à 8:17 par olive681

» Bonjour
Lun 16 Oct 2017 - 21:00 par Nestor

» Bonjour
Lun 16 Oct 2017 - 20:01 par Morgane

» NORA KUMA PP du Val d'Azzarine (alias Kubo)
Lun 16 Oct 2017 - 18:19 par StickMatch

» Neptune de ISIS LOVE LR
Lun 16 Oct 2017 - 14:53 par MoebiuS

» Besoin d unun avis....
Dim 15 Oct 2017 - 16:45 par newton

» Fibroadénomatose
Ven 13 Oct 2017 - 17:18 par orana_oz

» Tout pour préparer son arrivée
Ven 13 Oct 2017 - 15:23 par Carcajou

» Comparatif croquettes
Ven 13 Oct 2017 - 13:46 par olive681

Maine Coon du mois

Venez découvrir Armando Louxor, le Maine Coon du mois !

Et n'hésitez pas à jeter également un œil à la fiche de Frisbee, notre animal du mois ;)

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
tour-opale

orana_oz

Carcajou

YaSei

Calamity-Jen

MoebiuS

Nestor

micka13840

Azilis

Minilynx

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Mar 28 Oct 2014 - 20:42

Bonjour à tous

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Bonjour à tous

Message par ordono patricia le Mar 5 Juil 2016 - 11:26

Surtout ne stress pas Sandrine c'est un peu normal si Marquise ne mange pas trop au début
Purizon les miens n'aiment pas sauf Little
Pour l'alimentation de ta fifille tu peu essayée du blanc de poulet cru, ou une autre viande, éviter le bœuf. c'est très bon pour eu la viande crue. Ce sont des carnassiers

Marquise est très jolie
J'espère que tu as reçu mes MP
ordono patricia
Coonérien aguérri
Coonérien aguérri

Miaous : 1957

Revenir en haut Aller en bas

Message par fawn75020 le Mar 5 Juil 2016 - 11:57

certaine pâtée aussi sont très mien la mienne raffole de cosma (même moi je mis surprend j'ai limite envie de goûter tellement ça sent bon ) XD pourtant habitué a la viande crue chez l’éleveuse Wink
fawn75020
Coonérien en formation
Coonérien en formation

Miaous : 455

Message par Sandrine63 le Mar 5 Juil 2016 - 12:45

J'espère que ça va "aller au mieux" pour ton chien Eloïse, le tout est qu'il ne souffre pas. Courage quand même car c'est une période pas facile qui s'annonce pour toi.

Pour en revenir au poids de Marquise, je viens de regarder son carnet de vaccination et le 21 juin pour son 1er vaccin elle pesait 1,65 kg alors qu'elle avait 2 mois et 11 jours.
Je vais parler de tout ça avec mon véto.
Sinon, elle est en pleine forme, elle mange pas trop mal sauf les croquettes (ça tombe bien j'ai acheté 2 gros sacs de 4 kg chacun), elle joue et dort beaucoup.
Elle est très câline et cherche toujours notre présence. Elle joue beaucoup avec ma fille (2 ans) je crois qu'une relation particulière est en train de se créer. Elle n'est pas du tout avec elle comme avec moi, jamais elle ne sort les griffes avec elle (pour jouer j'entends), aucun signe agressif et elle est toujours derrière elle ce qui plaît énormément à ma fille, surtout qd elle va la voir dans son lit! C'est trop mignon!

Sandrine63
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Miaous : 33

Message par fawn75020 le Mar 5 Juil 2016 - 12:59

Je te remercie mais bon je me prépare psychologiquement je sais qu'il ne sera pas la éternellement

Oh mais c'est un super poids pour 2mois et demi Wink
on dirais la description de ma petite Morphine elle est exactement comme ça si je suis pas dans la même pièce elle m'appelle et me cherche. Pour ta fille c'est génial mais j'ai lue quelque part (je sais plus où) que les animaux faisaient vraiment un différence entre le adultes et les enfants qu'il considérais comme une autre espèce... elles vont grandir l'une au près de l'autre ça va être trop choupinet ça Wink
fawn75020
Coonérien en formation
Coonérien en formation

Message par Chiyo_Chan le Mar 5 Juil 2016 - 13:06

Maaaah 1.65 kg c'est pas mal au final!Very Happy Elle va bien se développer cette petite minette!^^
Vraiment trop beau la relation qui s'installe entre elle et ta fille... J'adore ce genre d'histoire

ordono patricia a écrit: Surtout ne stress pas Sandrine c'est un peu normal si Marquise ne mange pas trop au début
Purizon les miens n'aiment pas sauf Little
Pour l'alimentation de ta fifille tu peu essayée du blanc de poulet cru, ou une autre viande, éviter le bœuf. c'est très bon pour eu  la viande crue. Ce sont des carnassiers

Pourquoi tu dis d'éviter le boeuf,Patricia?
Mon éleveuse avait tout fait pour me convertir au raw (au barf plus précisement), mais j'ai préféré continuer l'alimentation variée:croquette à volonté,viande crue(poulet,dinde,veau,boeuf, très rarement poisson) et paté 1 fois par jour. Par contre je lui donne souvent du boeuf Sad
Elle m'a prévenu d'éviter le porc et saumon du pacifique, mais je crois que c'est tout Sad C'est parce que c'est une viande qui transmet plus de bactérie, quelque chose du genre?
Chiyo_Chan
Coonérien en formation
Coonérien en formation

Miaous : 421

Message par fawn75020 le Mar 5 Juil 2016 - 13:10

Mon éleveuse ma conseillé des viande blanche (veau, volaille et porc si prés cuit) mais ma déconseiller le boeuf je crois que c'est pour des problème de digestion...
fawn75020
Coonérien en formation
Coonérien en formation

Message par Sandrine63 le Mar 5 Juil 2016 - 13:23

Je pense que je me suis inquiétée un peu vite par rapport à son poids, j'aurais mieux fait de regarder son carnet dès le départ!!! Embarassed

Pour la viande crue, l'éleveur ne m'en a pas parlé mais j'avais vu des trucs à ce sujet.
Est ce que vous faites tous ça avec vos coon? J'ai un peu de mal avec l'idée mais bon pourquoi pas!

Sandrine63
Coonérien débutant
Coonérien débutant

Miaous : 33

Message par Chiyo_Chan le Mar 5 Juil 2016 - 13:56

Personellement, avant d'avoir Fen'Harel mes 2 goutte étaient nourries par croquette à volonté/paté (de temps en temps). Depuis que j'ai sérieusement commencé les démarches pour avoir Fen'Harel, je suis devenu un peu psychotique a ce sujet x) maintenant tout le monde a sa paté le soir,et j'essaye de faire goûter la viande à tout le monde!(sans succés) Si j'avais les moyens, un bon congélateur et si mes goutte l'acceptaient, je passerais au barf sans hésitation x) En plus mon éleveuse m'a montré plusieurs site pour en commander, il y en a très peu, vu que c'est encore assez controversé en France...  J'imagine tout les petits plats cru de mon loup déjà tout prêt et parfaitement équilibré en os/viande/abats!! bouhouhou le rêve!
Mais quand tu as 3 chats qui ne mangent pas la même chose, les choses se compliquent...Mon coon est le seul qui mange 3 aliments différent et régulièrement.
Pour ta minette, si lui donner de la viande crus te rebute, essaye de passer par des petits bouts dans sa paté?
En générale j'achète 2 à 3 viandes différentes par semaine, et on va dire que sur 100% de la viande acheté, je lui en donne 40% sur la semaine.(Le week end c'est la fête, vu que je suis là toute la journée, il réclame juste tout et n'importe quoi xD) Ce que je mange à midi, il l'a cru au matin Wink
Chiyo_Chan
Coonérien en formation
Coonérien en formation

Message par ordono patricia le Mer 6 Juil 2016 - 19:14

La viande de bœuf n'est pas trop recommander pour les chats.
Elliot (gougoutte) a que des croquettes
Idéfix, Isi, Little, Max ont de la viande crue blanc de poulet, ou un mix que je commende (poulet, os, veau, agneau) 1à 2 fois /jour + croquettes à volontés
ordono patricia
Coonérien aguérri
Coonérien aguérri

Message par Mainysla le Mer 6 Juil 2016 - 23:12

Chiyo_Chan a écrit:Oui la différence mâle/femelle est quand même hyper marquée niveau poid!
Après j'ai déjà vu des gens avec des femelle de 7kg, donc bon, l'exeption est partout... Quand je suis allée récupérer mon coon, j'ai pu voir une partie de sa lignée, et sa grand mère était vachement imposante, même à côté de mâles!
Mainysla,comment ça " même si la mienne n'est pas normal" ??

Ben à peine 3 mois, elle fait déjà 2kg voir plus peut être maintenant... Elle est plus lourde qu'était mon mâle au même âge Surprised

Eh oui il y a des exceptions Very Happy

Ah ben Sandrine elle est bien niveau poids !!!
Mainysla
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Miaous : 864

Message par mayelle le Jeu 7 Juil 2016 - 10:24

Super poids au final !Smile
mayelle
Coonérien en formation
Coonérien en formation

Miaous : 490

Message par Chiyo_Chan le Jeu 7 Juil 2016 - 12:33

Mainysla a écrit:
Chiyo_Chan a écrit:Oui la différence mâle/femelle est quand même hyper marquée niveau poid!
Après j'ai déjà vu des gens avec des femelle de 7kg, donc bon, l'exeption est partout... Quand je suis allée récupérer mon coon, j'ai pu voir une partie de sa lignée, et sa grand mère était vachement imposante, même à côté de mâles!
Mainysla,comment ça " même si la mienne n'est pas normal" ??

Ben à peine 3 mois, elle fait déjà 2kg voir plus peut être maintenant... Elle est plus lourde qu'était mon mâle au même âge Surprised

Eh oui il y a des exceptions Very Happy

Ah ben Sandrine elle est bien niveau poids !!!

Ah! Oui effectivement, beau poids pour une femelle de 3 mois ^^ casi le même poid que mon loup à cet âge! Tu penses qu'elle sera grande pour une femelle? ses parent ont un gros gabarit?

Merci pour la réponse,Patricia!
J'éviterai le boeuf alors Sad Il adore la viande hachée, bouhou Crying or Very sad
Chiyo_Chan
Coonérien en formation
Coonérien en formation

Message par ordono patricia le Jeu 7 Juil 2016 - 14:02

Chiyo_chan, tu peux quand même lui donner son haché de temps en temps.

J'ai déjà vue des femelles de 8kg et 8kg500, cela ne choquait pas car elles étaient bien proportionnées
ordono patricia
Coonérien aguérri
Coonérien aguérri

Message par Mainysla le Jeu 7 Juil 2016 - 19:22

[quote="Chiyo_Chan"][quote="Mainysla"]
Chiyo_Chan a écrit:

Ah! Oui effectivement, beau poids pour une femelle de 3 mois ^^ casi le même poid que mon loup à cet âge! Tu penses qu'elle sera grande pour une femelle? ses parent ont un gros gabarit?

Merci pour la réponse,Patricia!
J'éviterai le boeuf alors Sad Il adore la viande hachée, bouhou  Crying or Very sad

Alors le père de milady est vraiment un gros gabarit, il est impressionnant quand on le voit en vrai et il transmet bien ce fameux gabarit à ses chatons mâle/femelle... Sa maman est plutôt grande et élancée donc il y a de forte chance qu'elle le soit aussi Very Happy
Mainysla
Coonérien diplômé
Coonérien diplômé

Miaous : 864

Message par Chiyo_Chan le Lun 11 Juil 2016 - 12:40

Ahh alors je te souhaite qu'elle devienne une belle femelle gabarit XXL!Very Happy ( si c'est ce qui te plait, biensur )

Ca marche, merci Patricia! Boeuf haché une fois par semaine ça devrait le faire je pense!
Chiyo_Chan
Coonérien en formation
Coonérien en formation

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut